Agrandissement du pénis à Istanbul

Agrandissement du pénis à Istanbul : L’augmentation du pénis est une intervention chirurgicale qui augmente la taille du pénis d’un homme. Quelques traitements visent à améliorer la longueur totale, tandis que d’autres se concentrent sur la circonférence de la tige ou la taille du gland. L’agrandissement du pénis en Turquie est un article qui essaie de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur le processus d’agrandissement du pénis.

La phalloplastie, également connue sous le nom de pénoplastie ou d’augmentation du pénis, est un traitement de chirurgie plastique qui augmente de façon permanente la taille, la longueur ou la circonférence du pénis. La chirurgie peut être souhaitée par les hommes pour diverses raisons, y compris la gratification physique et mentale.
La plupart des personnes qui subissent une opération d’extension du pénis gagnent en confiance en soi et surmontent des problèmes tels que l’anxiété ou l’impuissance causées par l’instabilité de la taille de leur pénis. Diverses stratégies, telles que le traitement clinique en tant que procédure médicale, peuvent entraîner une amélioration du pénis.

Bien que la pénoplastie puisse être pratiquée en ambulatoire, la plupart des médecins recommandent une nuitée. Selon le type de système et l’approche utilisés, le traitement médical peut durer de 45 à 60 minutes. L’intervention médicale est généralement réalisée sous anesthésie générale ou sédative. Lorsqu’il est mou et en érection après l’opération médicale, le patient souhaitera en fait assister à une augmentation de la taille de son pénis (longueur et circonférence). L’agrandissement du pénis peut également être réalisé grâce à une variété de méthodes chirurgicales. Un chirurgien plasticien qualifié ou un urologue effectue l’opération médicale.

Ils peuvent utiliser des additifs courants pour incorporer des tissus humains dans la zone du pénis, qu’ils peuvent ensuite modifier en fonction de la taille et de l’état de la forme du pénis du patient.

Malgré le fait que la plupart des hommes souhaitent un étirement de la tige du pénis, la chirurgie d’agrandissement du pénis peut être utilisée pour étendre et allonger le pénis en une seule intervention chirurgicale. La chirurgie d’augmentation du pénis, comme toute autre opération, comporte des risques et des complications.

Temps de récupération de l’agrandissement du pénis
La récupération de l’élargissement du pénis est souvent l’aspect le plus préoccupant pour les personnes qui envisagent une chirurgie d’implant pénien. Heureusement, la récupération est souvent plus rapide et moins douloureuse que ne le pensent la plupart des patients. Le temps de guérison de l’agrandissement du pénis varie d’un patient à l’autre, l’élargissement et l’inconfort de certaines personnes s’améliorant plus rapidement que d’autres.
Les patients auraient généralement besoin d’un à quatorze jours de temps de récupération après une procédure d’augmentation du pénis. Suite à une opération médicale, l’incision devrait cicatriser dans les cinq premiers jours.

L’utilisation de sous-vêtements de soutien ou d’un jockstrap, en gardant le pénis orienté vers la marine et en limitant toute action approfondie pendant environ quatorze jours après la procédure contribuera à accélérer la récupération de l’agrandissement du pénis. Les patients doivent éviter de soulever des objets lourds ou de faire des exercices intenses pendant les quatorze premiers jours suivant une intervention médicale.
Pendant au moins six semaines après la chirurgie, toute activité sexuelle doit être évitée.

Au cours de la première semaine, l’enflure et l’inconfort diminueront considérablement. Des mesures postopératoires de base, telles que l’élévation du scrotum et l’utilisation de glace pour réduire l’enflure, peuvent aider à la récupération de la chirurgie d’agrandissement du pénis.
Les patients doivent éviter de mettre de la glace directement sur leur scrotum ou leur pénis, car cela peut causer des lésions cutanées et des engelures. L’élévation du scrotum peut être accomplie en plaçant une vieille serviette ou une chemise entre les jambes.

Taux de réussite de l’agrandissement du pénis
Une analyse chirurgicale de 400 hommes ayant subi l’opération Penuma a été publiée dans le Journal of Sexual Medicine. Selon le sondage, 81 % des personnes interrogées se sont déclarées satisfaites de leurs conclusions sur une échelle de « élevé » à « très élevé ». La chirurgie d’agrandissement du pénis a un taux de réussite élevé. L’incapacité des gens à suivre les directives de soins postopératoires serait la cause de la majorité des effets indésirables et des problèmes.
Une proportion limitée de personnes avaient des séromes, des cicatrices ou des infections à la suite de l’étude. En raison de complications pendant le traitement, 3 % des personnes ont dû retirer leur appareil.

Les meilleurs et les plus bas prix à Istanbul – mêmes médecins, mêmes cliniques, mêmes hôpitaux Ne surpayez PAS les forfaits de santé

Épaississement du pénis avec injection de graisse coûte à Istanbul – 2.200 Euro
Coût de l’agrandissement du pénis à Istanbul – 2.750 Euro
Coût d’agrandissement du pénis + épaississement à Istanbul – 3.500 Euro

Agrandissement du pénis à Istanbul
Agrandissement du pénis à Istanbul

Agrandissement du pénis à Istanbul