Gynécomastie à Istanbul
Gynécomastie à Istanbul: La gynécomastie est un trouble dans lequel du tissu mammaire supplémentaire s’accumule et donne à la poitrine une apparence féminine (parfois appelée «seins d’homme»). La gynécomastie est une affection qui affecte les hommes pendant l’adolescence et disparaît généralement d’elle-même après un an. Cependant, chez certains hommes, il peut durer jusqu’à l’âge adulte ou se développer lorsque les niveaux de testostérone chutent. Les changements hormonaux qui entraînent un rapport œstrogène / testostérone élevé produisent une véritable gynécomastie. La maladie peut être provoquée par l’utilisation de certains médicaments, de drogues illégales telles que les stéroïdes anabolisants et la marijuana, la susceptibilité génétique ou, moins fréquemment, le cancer des testicules, l’insuffisance hépatique ou rénale, bien que dans la majorité des cas, la raison soit idiopathique (inconnu).
Le cancer du sein masculin, bien que rare, doit être examiné dans le diagnostic différentiel des hommes âgés qui ont eu une croissance soudaine de leur tissu mammaire. La vraie gynécomastie est une expansion dure du tissu glandulaire mammaire. La pseudogynécomastie est un développement mammaire induit par un excès de graisse sans tissu mammaire hypertrophique. La gynécomastie est une affection qui affecte les hommes qui sont par ailleurs en bonne santé et en forme. La croissance mammaire masculine liée à la gynécomastie doit être séparée de l’élargissement induit par l’exercice des muscles pectoraux. L’un des symptômes les plus répandus de la gynécomastie est une expansion du complexe aréolaire du mamelon (NAC), communément appelé « mamelons gonflés ».
La véritable hypertrophie glandulaire du tissu mammaire est normalement concentrée sous le complexe aréolaire du mamelon, générant un NAC en forme de dôme, bien qu’il puisse parfois se projeter à l’extérieur du NAC, formant un NAC en forme de dôme avec une queue vers la poitrine latérale.
La gynécomastie est généralement non cancéreuse et ne cause pas d’inconfort physique, mais elle peut être sensible au toucher et créer une détresse psychologique ainsi qu’une faible estime de soi. La chirurgie de réduction mammaire peut vous aider à retrouver confiance en vous et vous donner une apparence plus virile.
Les meilleurs et les plus bas prix à Istanbul – mêmes médecins, mêmes cliniques, mêmes hôpitaux Ne surpayez PAS les forfaits de santé
Coût de la gynécomastie (liposuccion) à Istanbul – 2.250 Euro
Coût de la gynécomastie (chirurgicale) à Istanbul – 2.350 Euro
