Labiaplastie à Istanbul

Labiaplastie à Istanbul: La chirurgie de la labiaplastie, également connue sous le nom de réduction des lèvres ou labioplastie, est une technique chirurgicale qui vise à minimiser la taille et à améliorer l’apparence des petites lèvres (plis vaginaux) afin d’obtenir une symétrie. Il peut être fait seul ou en conjonction avec d’autres procédures de rajeunissement vaginal.

L’anatomie des organes génitaux féminins, en particulier les grandes et petites lèvres, le périnée et le capuchon clitoridien, peut être affectée par le vieillissement, la gravité et l’accouchement.
L’affaissement du mons pubis et des grandes lèvres, ainsi que des changements dans la laxité et la flexibilité de la paroi vaginale et des petites lèvres, sont tous possibles avec l’âge.
La majora et la minora, ou les lèvres extérieures et intérieures, respectivement, définissent les lèvres féminines. Le tissu dodu et plein qui entoure la minora, qui est généralement recouvert de poils, est connu sous le nom de labia majora. Le tissu lisse et délicat qui recouvre le vagin est connu sous le nom de petites lèvres.

Les petites lèvres étendues peuvent avoir un impact néfaste sur un individu dans des situations vulnérables et pendant l’exercice, provoquant douleur ou honte. Cela peut également rendre difficile pour une femme de porter des leggings ou certains maillots de bain, ce qui entraîne un renflement. La labiaplastie est une merveilleuse opération chirurgicale pour restaurer et corriger l’apparence des organes génitaux à un état beaucoup plus agréable et jeune.

Pour une femme, restaurer et réparer ses lèvres offre de nombreux avantages. Le traitement de la labiaplastie améliore la beauté des organes génitaux, ce qui améliore les conditions sexuelles et l’exercice, offre la possibilité de porter des maillots de bain et des leggings serrés, et encore plus important, renforce la confiance en soi.

Il y a deux avantages principaux à ce traitement. Il améliore l’hygiène et la symétrie, et chez certains individus, il peut également augmenter la confiance en soi. Les vêtements serrés provoquent une inflammation de la région des lèvres, qui peut être réduite avec cette procédure. Il peut également aider à soulager bon nombre des douleurs physiques produites par des activités, des exercices ou des rapports sexuels spécifiques. De plus, de nombreuses patientes affirment qu’après avoir subi cette procédure, elles ont eu plus d’orgasmes.

Le but de cette thérapie est de se débarrasser de; Inconfort, irritation due à la traction vaginale, renflement vaginal, tiraillement du canal vaginal, embarras de l’apparence vaginale, asymétrie des petites lèvres.

La labiaplastie est une procédure qui dure normalement toute une vie. L’opération n’est pas annulée par l’accouchement. En fait, il a été démontré que la labiaplastie simplifie l’accouchement.

Les meilleurs et les plus bas prix à Istanbul – mêmes médecins, mêmes cliniques, mêmes hôpitaux Ne surpayez PAS les forfaits de santé

Coût de la labiaplastie à Istanbul – 1.250 Euro
Coût de la vaginoplastie à Istanbul – 2.250 Euro
Coût de la labiaplastie + vaginoplastie à Istanbul – 2.500 Euro

Labiaplastie à Istanbul
Labiaplastie à Istanbul

Labiaplastie à Istanbul