Rhinoplastie à Istanbul
Rhinoplastie à Istanbul : Malgré le fait que la Turquie soit l’une des destinations les plus populaires pour le tourisme médical, des centaines de patients internationaux choisissent la Turquie pour une chirurgie de rhinoplastie chaque année. De plus, les patients internationaux qui viennent à Istanbul pour une rhinoplastie préfèrent la Turquie car il y a des chirurgiens fiables et experts en Turquie et la Turquie est moins chère pour le traitement de la rhinoplastie par rapport à leur pays d’origine. Près de 40 000 chirurgies de rhinoplastie sont pratiquées en Turquie chaque année, et c’est 60% moins cher que les prix européens en raison des différences de devises, ce qui nous permet de fournir un service de qualité à des prix très abordables en Turquie.
Étant donné que le nez est l’une des parties les plus importantes de notre visage et joue un rôle important dans la détermination de la forme de notre visage, la plupart des gens s’efforcent d’avoir un nez impeccable qui renforcera leur estime de soi. Malgré le fait que la chirurgie de rhinoplastie est l’une des procédures les plus populaires, grâce aux récentes avancées technologiques, la chirurgie de rhinoplastie est maintenant pratiquée en Turquie avec des taux de réussite élevés et des médecins spécialistes. La rhinoplastie fermée est une technique utilisée par les chirurgiens plastiques et reconstructeurs spécialisés en Turquie car elle permet une récupération plus rapide et une meilleure apparence après la chirurgie. Si, en revanche, la méthode de traitement ouverte est plus appropriée pour le patient, les médecins spécialistes utiliseront cette méthode de traitement.
Types de chirurgie de rhinoplastie
Chirurgie de rhinoplastie ouverte : Le chirurgien et le patient décident conjointement si la procédure esthétique nasale sera effectuée ouverte ou fermée. Le type de rhinoplastie peut être déterminé par les experts après le pré-examen pour toutes ces procédures.
Avantages
L’avantage le plus important de l’esthétique à nez ouvert est que la planification peut être effectuée avec plus de précision.
Toute la structure osseuse et cartilagineuse est visible.
Dans l’esthétique à nez ouvert, la possibilité d’être à nouveau esthétique est extrêmement faible.
Puisqu’il s’agit d’une procédure ouverte, elle vous permet de voir de près la structure nasale.
Désavantages
Par rapport à la chirurgie du nez fermé, l’œdème prend un peu plus de temps à disparaître.
Il est extrêmement peu probable qu’une cicatrice de 2 à 3 mm au bout du nez existe.
Chirurgie de rhinoplastie fermée : Le public se réfère à la rhinoplastie fermée comme une rhinoplastie sans cicatrice.
Avantages
Il n’y a aucun moyen pour les étrangers de voir des traces.
Le temps de récupération est plus court qu’avec l’esthétique à nez ouvert.
La chirurgie est effectuée à travers les narines, ce qui entraîne aucune cicatrice et aucune utilisation.
Désavantages
En rhinoplastie fermée, la zone d’intervention et de planification du chirurgien peut être limitée. Par conséquent, le chirurgien plasticien et son équipe doivent être compétents dans ce domaine.
Rhinoplastie ultrasonique (Ultraplastie): Le remodelage des os nasaux est l’un des aspects les plus importants des chirurgies de rhnoplastie. Cette procédure est conçue pour être effectuée en alignement complet avec votre front, votre milieu du visage et votre menton. En rhinoplastie, cette procédure est réalisée à l’aide d’une variété d’instruments chirurgicaux et de micromoteurs. La rhinoplastie ultrasonique est réalisée délicatement à l’aide d’un système chirurgical à ultrasons pour éviter d’endommager les tissus mous et les cartilages. La rhinoplastie ultrasonique est une procédure délicate qui utilise un système chirurgical à ultrasons pour éviter d’endommager les tissus mous et les cartilages. Chez les patients présentant une déviation septale et des os nasaux épais, cette technique donne de meilleurs résultats que les méthodes traditionnelles. Les systèmes d’ultraplastie sont créés à l’aide de combinaisons d’outils et d’embouts spécifiques à la rhinoplastie.
Rhinoplastie de restauration du nez : Dans le cas d’une tumorectomie ou après un traumatisme, les parties perdues peuvent gravement déformer le nez. La restauration du nez est la chirurgie plastique nécessaire pour reconstruire les tissus absents ou endommagés, qui sont fréquemment remplacés par d’autres tissus. Les trois couches du nez qui ont été remplacées sont des tissus cutanés externes flexibles, y compris des tissus délicats de la peau et sous-cutanés, une armature de cartilage osseux et une muqueuse interne.
Rhinoplastie avec produits de comblement injectables (rhinoplastie non chirurgicale) : La rhinoplastie non chirurgicale, également connue sous le nom de rhinoplastie par injection, est un type de rhinoplastie relativement rare. Cette procédure peut être réalisée par des dermatologues, des chirurgiens plasticiens, des assistants médicaux ou des chirurgiens plasticiens généralistes. Pour corriger les imperfections du nez, certains produits injectables sont utilisés à la place des coupures. Les charges les plus populaires sont Juvederm et Restylane. L’inconvénient de cette méthode est qu’elle n’est pas durable. La peau absorbe les produits qui lui sont injectés au fil du temps, et les modifications apportées s’estompent, nécessitant un traitement supplémentaire. De nombreuses interventions chirurgicales sont nécessaires pour une récupération complète du nez.
Obturation nasale : L’obturation nasale est également connue sous le nom de rhinoplastie non chirurgicale, car elle est réalisée sans recours à la chirurgie et fait référence à des modifications de la forme du nez. La procédure de limage nasale est utilisée pour réduire la hauteur de la crête nasale dans le cas des nez aquilins. Le filet est utilisé lors des procédures de rhinoplastie pour réduire la hauteur arrière du nez au niveau souhaité. Lorsque la bosse nasale est très haute, la partie excédentaire peut être enlevée par râpage ou excision, selon l’avis du chirurgien, mais remplir la bosse nasale et l’amener au niveau souhaité crée un processus plus contrôlé. L’acide hyaluronique, d’autre part, est un type d’acide qui ajoute du volume à la peau, et des matériaux comme cet acide sont injectés dans la zone du nez en utilisant des techniques appropriées. Cette procédure traite temporairement les cavités nasales, les indentations, les défauts de contour et les asymétries ; cependant, il n’y a pas de permanence, donc cette procédure doit être répétée à intervalles réguliers.
Botox du bout du nez : Le Botox est injecté à travers le muscle jusqu’au bout du nez à partir du point où le nez rencontre la lèvre. Au fur et à mesure que le muscle se détend sous l’effet du botox, une augmentation est prévue au bout du nez.
Soulever le bout du nez à l’aide de fil : Dans ces chirurgies, une procédure de suture est utilisée. De plus, contrairement à d’autres applications, cette procédure n’offre pas de permanence à long terme.
Si vous analysez une chirurgie de rhinoplastie en Turquie, en apprendre davantage sur les expériences de rhinoplastie d’autres personnes vous aidera à préparer votre voyage et à sélectionner la meilleure option pour la chirurgie de rhinoplastie. Vous pouvez rencontrer des difficultés dans votre recherche du meilleur docteur en rhinoplastie en Turquie pour vos besoins en raison de l’abondance d’informations disponibles en ligne. C’est pourquoi, dans nos revues de chirurgie de rhinoplastie en Turquie, nous partageons les expériences de nos patients qui ont déjà subi une chirurgie de rhinoplastie en Turquie.
Les meilleurs et les plus bas prix à Istanbul – mêmes médecins, mêmes cliniques, mêmes hôpitaux Ne surpayez PAS les forfaits de santé
Coût de la rhinoplastie (Primer) à Istanbul – 2.000 Euro
Coût de la rhinoplastie (deuxième) à Istanbul – 2.500 Euro

Pour plus d’informations et de consultation, veuillez nous contacter via +905413224426 (Whatsapp)